Les 4 gros chiens de mes voisins très bruyant

Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2014 à 22:28
Bonjour a tous
Je voudrai savoir se que je peu faire pour que les 4 gros chiens de mes voisins ne fasse plus de bruit, les chiens cours dans l'appartement c'est comme cela des qu'ils partent le matin les chiens sont enfermes dans l'appartement ils cours , ils se battent, je vous assurent que quand je garde mon petit fils de 7 mois il est très vite réveiller et quand je le dit a mes voisins ils me répondent ( et bien quand vos petits enfants ferons du bruit nous viendrons vous voir pour vous le dire ), je leurs est répondu qu'il ne faut pas confondre 4 chiens dans un appartement et un bébé de 7 mois qui pleur et une petite fille de 6 ans qui joue, en plus la voisine ne sait pas marcher avec des chaussons des le matin jusqu'au soir elle est avec ses chaussures a haut talons , je lui en est parler a plusieurs reprises je lui est suggérer de mettre des chaussons , je lui est dit que moi des que je rentre chez moi je met des chaussons , mais rien ni fait, sans compter les portes qui claques .
Je ne sait plus quoi faire.
Pouvez vous me renseigner sur la marche a suivre pour ne plus avoir se genre de nuisance
Je vous remercie beaucoup
j'attend vos réponses et encore merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 18 440
22 avril 2014 à 22:13
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2014 à 22:28
Je vous remercie beaucoup pour le lien
Cordialement
Zietto
0