Ouverture de compteurs
bibiche76000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bibiche76000 -
bibiche76000 -
Bonjour à tous
Je v'es louer un appartement a partir du 1 Mai, je n'ai toujours pas signer le bail. La maison était en vente avant que le propriétaire décide de la mettre en location donc compteurs fermés. Que doit je faire pour les ouvrir ? Et combien je v'es payer pour l'ouverture des compteurs ? (électricité et eau)
Combien de temps sa va mettre ?!
Je v'es louer un appartement a partir du 1 Mai, je n'ai toujours pas signer le bail. La maison était en vente avant que le propriétaire décide de la mettre en location donc compteurs fermés. Que doit je faire pour les ouvrir ? Et combien je v'es payer pour l'ouverture des compteurs ? (électricité et eau)
Combien de temps sa va mettre ?!
A voir également:
- Destinataire fermé, livraison programmée au prochain jour d'ouverture
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre sans nom de destinataire - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour
L'important avant tout est de signer le bail avec une date de remise de clés qui n'est pas obligatoirement immédiate
car seul un bail signé engage le bailleur comme le locataire
et un double vous revient de droit
L'important avant tout est de signer le bail avec une date de remise de clés qui n'est pas obligatoirement immédiate
car seul un bail signé engage le bailleur comme le locataire
et un double vous revient de droit
BOnjour
On ouvre les compteurs dès lors que l'on est réellement locataire, donc APRES signature du bail. Tant que le bail n'est pas signé, vous n'êtes pas locataire et vous n'avez donc aucun droit à effectuer ce genre d'opération par anticipation.
On ouvre les compteurs dès lors que l'on est réellement locataire, donc APRES signature du bail. Tant que le bail n'est pas signé, vous n'êtes pas locataire et vous n'avez donc aucun droit à effectuer ce genre d'opération par anticipation.
D'accord car j'ai déjà donner 530 euros pour la réservation du logement, et la sa me bloque un peu cette histoire d'ouverture de compteurs. Car mon agence me connais bien j ai déjà louer j ai eux !! Mais je suis actuellement héberger avec mon petit frère qui est a ma charge est pour le moment rien est fait cela m'inquiète beaucoup.
Merci à vous pour vos réponses
Merci à vous pour vos réponses
Un logement ne se "réserve" pas et il est illégal d'effectuer un versement AVANT toute signature du bail. Mais vous ne nous dites peut etre pas tout !! car une agence sais très bien que cette manière de faire est interdite. Quel est réellement le problème ?
Pour info je signe mon bail Mardi ainsi qu'ouvrir les compteurs.
Bonne soirée, a bientôt