Facturation orange depuis noel 2012 ligne existe pas 19,90€/mois

lorie3000 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 21 avril 2014 à 20:08
lorie3000 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 11 déc. 2014 à 20:17
Bonjour,

je viens de remarquer sur mon compte bancaire un prélèvement de orange depuis noël 2012 date lequel j'ai commandé deux forfait bloqué dont un qui n'a jamais fonctionner, j'ai appelé orange a fait le nécessaire pour me changer la ligne mais elle n'a jamais stoppé le prélèvement qui dure depuis noël 2012.

depuis noël 2012 j'ai trois prélèvement de 19.90 or j'ai que deux forfaits bloqués.

j'ai contacté orange mais rien comme d'habitude ils bougent pas toujours on va vous appeler mais ils appellent JAMAIS .

j'ai tout fait
appeler le service client deux a trois fois par semaine et répéter toute cette histoire.
forum les arnaques pareil pas de médiation!
forum association pareil
y reste que le tribunal
vu que je ne sais pas comment faire je suis la pour demander une aide, quel sont les démarches a faire s'il vous plait pour les attaquer en justice et le dossier que doit-je préparer
cordialement
merci
A voir également:

6 réponses

Il vous reste la banque et les articles L 133-24 et L 133-18 du Code monétaire et financier !

Vous verrez c'est plus efficace que les habituels forums !....

Parce que je parie que sur les forums on ne vous l'a pas dit...
1
Allez lire les textes que je vous ai cités , c'est simple !...

Et venez nous dire en quoi ils ne vous concernent pas.

Et pourquoi me citez-vous Légifrance ?
1
bonjour
http://www.legifrance.gouv.fr/...

je comprend pas, je dois voir avec la banque? j'ai déjà appelé ils ont rien fait la banque .
0
lorie3000 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
11 déc. 2014 à 20:17
bonjour monsieur dame,
j'ai contacté orange ça a durer trois mois voir 4 on m'a rembourser la moitie
j'ai contesté cette décision via leur forum et j'ai reçu mon deuxième chèque!

voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 43
22 avril 2014 à 22:13
Bonjour
qu'entendez-vous par "jamais fonctionné"?
C'est délicat car il s'agit d'une prestation de service forfaitaire.
A savoir vous êtes libre de l'utiliser ou pas, mais si vous ne l'utilisez pas ou peu vous êtes quand même tenu au paiement forfaitaire.
Donc il faut savoir si le forfait bloqué n'a pas été utilisé à cause de vous ou à cause d'Orange.
Par ailleurs comment avez-vous souscrit au contrat? par internet, téléphone ou en boutique? Il faut réclamer le contrat à Orange si vous ne l'avez pas.
Vous avez des preuves traçables (LRAR, mail, fax, courrier de reponse d'orange,...) indiquant que vous avez demandé l'arrêt de ce contrat?
-4
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 43
Modifié par CBeranger le 22/04/2014 à 22:31
Bonjour,
legifrance c est ou il y a l'article que j'ai lu
orange a fait un erreur ils ont changé la ligne mais ont laisser deux prélèvement au lieu de 1

Qu'est-ce que vous appelez "changer la ligne"?
ça ne veut rien dire pour moi et ça ne voudra rien dire pour un juge.
Soyez précise et formelle dans votre récit des faits, avec ce genre de sabir technologique mêlé de termes commerciaux, argotiques et jargonnants on est vite perdu.
-4