Récupération d'un jour férié fixe
joybutton
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans le prêt-à-porter en CDI. Je ne trouve aucunes réponses probante pour répondre à ma question donc me voilà ici.
Mon jour de repos fixe est le jeudi et j'aimerais simplement savoir si je peux rattraper le jeudi de l'ascenption. La RH de mon entreprise me dit que non mais j'ai un doute. Ils ont l'habitude de faire les lois à leur sauce :D
Si il est effectivement possible de rattraper ce jour, quelle loi dois-je utiliser ? Je n'ai rien vu dans ma convention collective.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Joy
Je travaille dans le prêt-à-porter en CDI. Je ne trouve aucunes réponses probante pour répondre à ma question donc me voilà ici.
Mon jour de repos fixe est le jeudi et j'aimerais simplement savoir si je peux rattraper le jeudi de l'ascenption. La RH de mon entreprise me dit que non mais j'ai un doute. Ils ont l'habitude de faire les lois à leur sauce :D
Si il est effectivement possible de rattraper ce jour, quelle loi dois-je utiliser ? Je n'ai rien vu dans ma convention collective.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Joy
A voir également:
- Ascenption
- Jour ouvré - Guide
- Demande de récupération jour travaillé - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Ressource superieur fixe par decret caf - Forum RSA
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique