Pv avec mauvaise date de naissance chrishuet - Dernière réponse le 18 avr. 2014 2 réponses bonjour je viens de me faire prendre a la lunette a 130 au lieu de 90 retrait de permis sur le champs ! par contre il n' ont pas mis la bonne date de naissance erreur de plus de 18 ans !! puis je contester ? quel connais ce cas ? merci tof 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ...^^Ma rie ^^..^! Salut Que nenni, faut pas chercher la petite bête ..... ^^ ++ Réponse 2 / 2 chrishuet Auteur reponse bete , a coté de la plaque ! j' ai le droit de poser une question .... c' est le but de ce site ! écrivez on Français ,ce sera plus lisible !! Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph APL CAF souci date contrat Sananasss JM date arnaque Dolly Peut-on changer ma date de naissance Laure n° de département pour naissance à l'étranger maya44120 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ...^^Ma rie ^^..^! Salut Que nenni, faut pas chercher la petite bête ..... ^^ ++
Réponse 2 / 2 chrishuet Auteur reponse bete , a coté de la plaque ! j' ai le droit de poser une question .... c' est le but de ce site ! écrivez on Français ,ce sera plus lisible !!