Agence ne previent pas installation locataire
lyonhome
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon agence a procédé à l'installation d'un locataire sans m'en prévenir au préalable.
est ce légal?
Mon agence est t'elle tenue de me présenter les candidatures de locataires éventuels avec un droit d'acceptation ou de refus de ma part.
Mon agence peut elle signer un bail à ma place, ce qui est le cas ici puisque l'agence a installé les locataires avant de me prévenir.
Cordialement
Mon agence a procédé à l'installation d'un locataire sans m'en prévenir au préalable.
est ce légal?
Mon agence est t'elle tenue de me présenter les candidatures de locataires éventuels avec un droit d'acceptation ou de refus de ma part.
Mon agence peut elle signer un bail à ma place, ce qui est le cas ici puisque l'agence a installé les locataires avant de me prévenir.
Cordialement
A voir également:
- Agence ne previent pas installation locataire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Aide pour installation douche locataire - Guide
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
Tout dépend de la teneur du mandat que vous lui avez confié.
*si vous lui avez permis de sélectionner les locataires et signer les baux alors oui.
*Si vous lui avez permis de vous présenter seulement le locataire et vous réserver le choix et la signature du bail alors elle outrepasse ses droits.
Tout dépend de la teneur du mandat que vous lui avez confié.
*si vous lui avez permis de sélectionner les locataires et signer les baux alors oui.
*Si vous lui avez permis de vous présenter seulement le locataire et vous réserver le choix et la signature du bail alors elle outrepasse ses droits.