Recours naturalisation
Résolu/Fermé
joxiejoxie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
17 avril 2014 à 13:16
joxie joxie - 1 juil. 2014 à 11:52
joxie joxie - 1 juil. 2014 à 11:52
A voir également:
- Numéro ministériel sdanf
- Scec refus naturalisation - Meilleures réponses
- Réponse sdanf après recours - Meilleures réponses
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation scec avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable recours hiérarchique naturalisation ✓ - Forum Formalités et papiers
- Recours hiérarchique naturalisation avis favorable 2023 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
4 réponses
Salut joxie
oui c'est un bon signe.il faut envoyer l'acte en urgence .La décision est déjà prise c'est juste pour valider il demande l'acte de naissance et établir ton acte de naissance français le dossier va être transmis à SCEC pour le faire. Une ou2 semaines après tu auras ton AF par une lettre de la préfecture en recommandée il faut pas avoir peur pour la lettre c'est ton AF. TU peux dormir les yeux fermés maintenant suis passé par là moi aussi.
félicitations
oui c'est un bon signe.il faut envoyer l'acte en urgence .La décision est déjà prise c'est juste pour valider il demande l'acte de naissance et établir ton acte de naissance français le dossier va être transmis à SCEC pour le faire. Une ou2 semaines après tu auras ton AF par une lettre de la préfecture en recommandée il faut pas avoir peur pour la lettre c'est ton AF. TU peux dormir les yeux fermés maintenant suis passé par là moi aussi.
félicitations
12 juin 2014 à 09:49
ou avez vous lu qu'ils demanndaient l'acte de naissance à Joxie ?
12 juin 2014 à 23:15
1 juil. 2014 à 11:52
J'ai téléphoné à rezé ce matin et la dame m'a dit que mon dossier est en bonne voie (AF).
Et le dossier est transféré au scec.D'ici septembre,j'aurai la suite.Je tiens à remercie touts ceux qui ont pris du temps pour moi.Bonne journée.