Revenu brut global / CROUS

Céc - 19 juin 2010 à 22:36
 kevin - 28 juil. 2010 à 14:03
Bonjour,

Étudiante ,je souhaite m'inscrire en Master et les démarches sont à faire auprès du CROUS, on me demande l'avis fiscal concernant les revenus perçus en 2008 par votre famille autrement dit" Les ressources prises en compte sont celles qui figurent à la ligne "revenu brut global" ou "déficit brut global" de l'avis fiscal 2008 détenu par la famille de l'étudiant."

Ma première question est - S'agit il du revenu brut global indiqué sur l'avis d'impôt sur le revenu 2009 (donc de l'année 2008)? ou du RBGI indiqué sur l'avis d'impôts de 2008( donc de l'année 2007)?

Ma deuxième question : J'ai fais ma propre déclaration d'impôts en 2009 (pour l'année 2008 ou j'étais salariée) dois-je indiquer le revenu brut global indiqué sur ma propre déclaration ou celui indiqué sur celle de mes parents? Voir additionner les deux?

Tout cela est treeees confus, merci pour vos réponses.

Cécile.

2 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
20 juin 2010 à 00:28
Bonsoir

On ne vous demande pas de refaire une déclaration, vous devez leur remettre l'avis d'imposition ou de non imposition de vos parents et le votre.

Le crous y trouvera tous les éléments concernant les revenus de votre famille

Cdt
0
Merci pour votre réponse,

J'avais bien compris qu'il s'agissait de l'avis d'imposition déjà existant mais j'avais un doute concernant l'année.

Il s'agit donc des avis d'impositions de moi même & parents de 2009?

Merci,
0