Visite intepestive du proprio dans les parties communes

korritelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 16 avril 2014 à 14:10
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 16 avril 2014 à 14:47
Bonjour,
mon proprio ne cesse de venir dans la cour commune et dans la partie "debarras" qui se situe en prolongement de mon logement qui se trouve dans la cours commune d'une maison de ville.
lors de ces visites il ne fait rien de particulier (pas de travaux par exemple ni entretient) à part fouiner partout, venir regarder dans le debarras (il n'y a pas de porte), venir frapper à ma porte pour me dire genre "le mur de la maison est sale" " c'est à qui ca " "qu'est ce que ce ci fait là " etc ...
je le prends clairement pour une intrusion à chaque fois qu'il vient et c'est très règulier.
Il était déjà passé parce que j'ai eu un chien en décembre et qu'il ne veut pas de chien dans ses logements (soucis régler étant dans mon droit)
donc ma question serait de savoir s'il a le droit de venir comme ca tout le temps ?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 346
16 avril 2014 à 14:47
bonjour
Tant qu'il n'entre pas chez vous sans votre autorisation il peut déambuler dans les parties communes .Quant à frapper à votre porte remettez le poliment à sa place si son intervention ne vous parait pas justifiée.
1