Mon patron me demande de travailler sans contrat .....

gkhan Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 10 avril 2014 à 21:46
gkhan Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 20:43
Bonjour ,

Je suis cadre comptable d'une sa détenue par une Holding
Aujourd'hui mon dirigeant seul propriétaire de la holding crée une nouvelle structure qui sera détenue à 100% par la holding.

Il veut que j'assure des tâches clés dans cette nouvelle structure, tâches à responsabilité évidemment en me soulageant d'une ou deux tâches très banales sur la société sur laquelle je suis déjà salarié.

Il n'y aura pas de prêt de main d'oeuvre facturée par la société déjà existante envies la nouvelle.
Même si holding il y à, cela peu il suffire à décréter que je vais travailler sur la nouvelle structure 20% de mon temps et ce sans contrat de travail ni rémunération ou bien c'est éléments sont ils aux yeux de la loi indispensables
autrement dit est il aussi facile que cela de proposer et décréter qu'un salarié a partir d'aujourd'hui produira du travail comme ça en claquant des doigts,

Je ne suis pas contre si j'arrive a dégager du temps mais je voudrais connaître le cadre juridique perla mettant cela et que ne soit pas lésé !! Cela peut de faire que à l'oral ou un contrat stipulant rémunération est il obligatoire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

gkhan Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 20:43
Personne?
0