Mes droits
titolacarpe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titolacarpe Messages postés 3 Statut Membre -
titolacarpe Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,je viens de passer ma visite pour aménagement de poste de travail suite a la reconnaissance pour inaptitude pour maladie professionnelle,j'ai fait les deux visite comme prévu,le mois pour aménagement est passer,cela s'arrêté le 05.04,voila j'ai refuser le poste suite a ma quatrième opération pour hernie discale et arthrodèse car toujours avec des douleurs et certains matins attendre pour me lever car trop de douleurs;qu'elle sont les risques que je vais avoir d'avoir refuser;est ce que je perd des droits,la je touche plus rien depuis le 28.02,j'aurai aimer que l'on m'éclaire de se que je vais avoir comme indemnités,et si cela va prendre du temps;merci d'avance a tous
A voir également:
- Mes droits
- Droits de succession - Guide
- Ai-je un droit sur mes neveux - Forum Mariage
- Succession : la date limite approche pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt à un héritier - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex veut renoncer à son autorité parentale - Forum Mariage
4 réponses
oui mais avais je le droit le droit de quoi ?
quand mon patron va me payer et sous quelle forme il va établir uen feuille de paie "normale" en indiquant votre indemnité de licenciement.
quand mon patron va me payer et sous quelle forme il va établir uen feuille de paie "normale" en indiquant votre indemnité de licenciement.