Absence de PV

Sabineb01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 21:51
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 10 avril 2014 à 09:44
Bonsoir,

Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble de 3 lots. L'acheteur de l'immeuble qui a fait la division de celui ci a créé la co propriété et en était le syndic bénévole juste a notre dernière AG (et première). Lors de celle ci il a démissionné (nous en étions informé par Lettre avec AR comme le veut la procédure).
Au cours de cette AG, il s'est engagé a faire le PV et j'ai proposé ma candidature pour devenir syndic bénévole.

1 mois après l'AG, je n'arrive toujours pas a récupérer le PV de l'AG (mes appels restent sans réponses).
Aujourd'hui, je ne peux pas ouvrir de compte, ni prendre une assurance pour l'immeuble (nous avons découvert durant l'AG qu'il avait omis de le faire).

Que dois je faire ? Avez vous un conseil ?
Est ce que je peux écrire moi même le PV ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
10 avril 2014 à 09:44
Bonjour,

Si vous n'êtes que 3 copropriétaires, il doit bien y avoir un moyen de vous sortir de cette "ornière" !

Prenez contact avec l'ex syndic et rédigez ce PV de manière à pouvoir poursuivre la gestion du bien foncier. Vous le faites émarger par un autre copropriétaire à titre d'assesseur et le tour est joué.

Cdlt.
0