Augmentation frais d agence immobiliere
Résolu
vascosb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
-
8 avril 2014 à 20:21
...^^Marie^^.....,;:!^^! - 8 avril 2014 à 20:57
...^^Marie^^.....,;:!^^! - 8 avril 2014 à 20:57
J ai signé un mandat de vente simple il y a quelques mois, les frais d agence était de 8000 euros. Aujourd'hui j ai baissé le prix net vendeur de ma maison et l agence me renvoie un avenant au mandat, mais les frais d agence sont passées a 11000 euros?
Donc la baisse de prix de ma maison n est plus si importante , l agence a t elle le droit de changer ces frais, en cours de mandat, est ce que je peux résilier le mandat de vente pour cette cause?
MERCI de vos réponses
Donc la baisse de prix de ma maison n est plus si importante , l agence a t elle le droit de changer ces frais, en cours de mandat, est ce que je peux résilier le mandat de vente pour cette cause?
MERCI de vos réponses
A voir également:
- Augmentation frais d agence immobiliere
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Frais de relance loyer agence immobilière - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
2 réponses
Bonjour
J ai signé un mandat de vente simple il y a quelques mois, les frais d agence était de 8000 euros. Aujourd'hui j ai baissé le prix net vendeur de ma maison et l agence me renvoie un avenant au mandat, mais les frais d agence sont passées a 11000 euros?
Contactez l'agence, dites-leur de changer les piles de la machine à calculer ^^
+++
Contactez l'agence, dites-leur de changer les piles de la machine à calculer ^^
+++
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 542
Modifié par Valenchantée le 8/04/2014 à 20:27
Modifié par Valenchantée le 8/04/2014 à 20:27
Bonjour,
Il ne peut y avoir augmentation du montant des honoraires. Ceux-ci sont généralement calculés sur la base d'un pourcentage sur le prix de vente ... Et ils doivent obligatoirement être affichés à l'agence : vous devriez y jeter un coup d'oeil.
Val
Il ne peut y avoir augmentation du montant des honoraires. Ceux-ci sont généralement calculés sur la base d'un pourcentage sur le prix de vente ... Et ils doivent obligatoirement être affichés à l'agence : vous devriez y jeter un coup d'oeil.
Val