Problème de bail et de désolidarisation de bail
hola066
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
7 avril 2014 à 22:10
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2014 à 21:06
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2014 à 21:06
A voir également:
- Problème de bail et de désolidarisation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Projet de bail - Forum Immobilier
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Désolidarisation de bail - Forum Louer un logement
2 réponses
kevm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
29 avril 2014 à 19:54
29 avril 2014 à 19:54
bonsoir pour le probleme de bail c'est simple il suffit de le signaler au proprietaire qui lui de son coter reediteras un bail a votre seul nom en lui expliquant si il a peur de ne pas etre payer que vous payer seul depuis un moment et pour votre anciens conjoint il faut lui faire un courrier simple en lui demandant de contacter votre proprietaire et qu'il lui dise que vous etes separer essayer cette solution je pense que cela devrais fonctionner voila
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement expliqué ma situation aux propriétaires qui ont donné leur accord si mon ancien conjoint renonçait au bénéfice du bail. Il va donc leur donner son congé.
Ils ont rédigé un avenant au bail que nous signerons, j'espère que ça a valeur devant l'administration.
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement expliqué ma situation aux propriétaires qui ont donné leur accord si mon ancien conjoint renonçait au bénéfice du bail. Il va donc leur donner son congé.
Ils ont rédigé un avenant au bail que nous signerons, j'espère que ça a valeur devant l'administration.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
29 avril 2014 à 21:06
29 avril 2014 à 21:06
Bonsoir,
Il vaut mieux en effet que votre ex-compagnon renonce formellement au bail. Actuellement, il reste toujours locataire en titre et redevable des loyers. C'est donc dans son intérêt que de donner son congé officiellement.
Les bailleurs pourront ensuite en effet rédiger un avenant au bail tout à fait valable, voire rédiger en plus une attestation pour dire que vous payer seule le loyer depuis X années sans problème.
Il vaut mieux en effet que votre ex-compagnon renonce formellement au bail. Actuellement, il reste toujours locataire en titre et redevable des loyers. C'est donc dans son intérêt que de donner son congé officiellement.
Les bailleurs pourront ensuite en effet rédiger un avenant au bail tout à fait valable, voire rédiger en plus une attestation pour dire que vous payer seule le loyer depuis X années sans problème.