Reprendre l'appartement de ma grand-mère
landyas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
landyas Messages postés 7 Statut Membre -
landyas Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerai savoir comment reprendre l'appartement de ma grand-mère (c'est la propriétaire) sachant qu'elle a finit le bail avec foncia mais elle la relancer pour le relouer encore a quelqu'un d'autre, foncia n'ont pas encore trouver de locataire.
Est ce que ma grand-mère peut demander a foncia d'arreter le contrat ? Car j'aimerai vraiment reprendre son appartement avec mon copain (nous voulons nous pacsé pour facilité les choses et nous avons que des CDD pour le moment donc pas facile pour trouver un autre logement.)
merci de votre aide,
Cordialement
j'aimerai savoir comment reprendre l'appartement de ma grand-mère (c'est la propriétaire) sachant qu'elle a finit le bail avec foncia mais elle la relancer pour le relouer encore a quelqu'un d'autre, foncia n'ont pas encore trouver de locataire.
Est ce que ma grand-mère peut demander a foncia d'arreter le contrat ? Car j'aimerai vraiment reprendre son appartement avec mon copain (nous voulons nous pacsé pour facilité les choses et nous avons que des CDD pour le moment donc pas facile pour trouver un autre logement.)
merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Reprendre l'appartement de ma grand-mère
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Reprendre un cadeau offert loi - Forum Donation-Succession
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
faites comme tout le monde : déposer un dossier complet et priez pour que le propriétaire accepte votre dossier, car vous n'avez aucune priorité sur cet appartement.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
faites comme tout le monde : déposer un dossier complet et priez pour que le propriétaire accepte votre dossier, car vous n'avez aucune priorité sur cet appartement.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
Est-ce vraiment une bonne idée, sachant que vous n'aurez pas droit aux APL si vous louez le bien d'un ascendant ?
Cdlt
Est-ce vraiment une bonne idée, sachant que vous n'aurez pas droit aux APL si vous louez le bien d'un ascendant ?
Cdlt
bonjour,
Oui je suis au courant, je ne sais pas combien on gagnera si on a une aide par l'APL,
mais ma grand-mère nous le fera a un très bon prix aussi.
Oui je suis au courant, je ne sais pas combien on gagnera si on a une aide par l'APL,
mais ma grand-mère nous le fera a un très bon prix aussi.
le propriétaire est ma grand-mère désoler je n'ai pas preciser
Cordialement