Accusé à tort par mon employeur
Mickael883
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
6 avril 2014 à 10:41
Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 06:42
Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 06:42
A voir également:
- Etre accuse a tort au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
8 réponses
Mickael883
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
3
3 mai 2014 à 23:19
3 mai 2014 à 23:19
Re bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer du travail et ai pris connaissance de la notification de licenciement pour faute grave envoyée en LRAR par mon employeur et récupérée cet après-midi par ma femme.
L'employeur explique dans son courrier que j'ai selon lui tenu des propos outranciers inacceptables envers un client (voir plus haut).
Il s'appuie également sur un précédent avertissement dans lequel il m'a été reproché d'avoir mal effectué mon travail (voir plus haut).
Ces deux griefs l'amènent à penser que mon état d'esprit laisse apparaitre un désir de quitter l'entreprise suite à quoi il conclue à un licenciement pour faute grave sans préavis ni indemnités.
Bref........
Une saisine du CPH s'impose non ?
Ca me fait "sourire" comment l'employeur peut-il connaitre mon état d'esprit surtout que sa supposition est complètement fausse et infondée ?
Je viens de rentrer du travail et ai pris connaissance de la notification de licenciement pour faute grave envoyée en LRAR par mon employeur et récupérée cet après-midi par ma femme.
L'employeur explique dans son courrier que j'ai selon lui tenu des propos outranciers inacceptables envers un client (voir plus haut).
Il s'appuie également sur un précédent avertissement dans lequel il m'a été reproché d'avoir mal effectué mon travail (voir plus haut).
Ces deux griefs l'amènent à penser que mon état d'esprit laisse apparaitre un désir de quitter l'entreprise suite à quoi il conclue à un licenciement pour faute grave sans préavis ni indemnités.
Bref........
Une saisine du CPH s'impose non ?
Ca me fait "sourire" comment l'employeur peut-il connaitre mon état d'esprit surtout que sa supposition est complètement fausse et infondée ?