Promesse d'embauche / plus de nouvelles de mon employeur

stinkye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par doris33 le 3/04/2014 à 13:09
stinkye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 14:20
Bonjour,

Voilat une société était d'accord pour me prendre en CDI, j'ai eu une promesse d'embauche (avec la date de début, le contrat proposer et le nombre d'heures hebdomadaire).

Je devais commencé mon premier jour et en meme temps signer le contrat le 1 avril mais une personne de la société m'a appelé pour me dire de ne pas venir car les personnes en charge de me former n'était pas présente.

Depuis ce jour j'appelle plusieurs fois par jour mais personne ne répond. Je n'ai plus aucune nouvelle.

Je voudrais savoir qu'elle recours je peux avoir ? Comment faire pour savoir si l'entreprise aurais éventuellement fermer ?

Merxi d'avance.

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
3 avril 2014 à 13:25
allez voir directement et en meme temps vous demandez à quelle date vous commencez
0
stinkye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 14:20
Malheureusement je ne peut pas y aller aussi non je n'aurais pas poster cette question.

Les deux personnes qui son dans les bureaux son en arrêt donc l'entreprise est fermer. Aussi non il y les commerciaux mais ils ne viennent jamais au bureau.
0