Congé maternité pendant congé parental
Fermé
simbake
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
-
Modifié le 8 févr. 2018 à 08:38
Marjorie - 5 janv. 2015 à 16:01
Marjorie - 5 janv. 2015 à 16:01
A voir également:
- Congé maternité pendant congé parental démarches administratives
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Attestation congé parental - Forum congés
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Modèle lettre interruption congé parental pour congé maternité - Guide
15 réponses
Contre toute attente, et 11 mois après que mon congé maternité aurait dû débuter, je viens enfin d'obtenir gain de cause et l'intégralité de mon congé maternité m'a été versée.
Je n'ai pas reçu la moindre explication de leur part pour justifier ce grand cafouillage, ni la moindre excuse, pourtant ça aurait pu être fait vue la situation chaotique dans laquelle ils m'ont mise. J'ai juste reçu mon relevé de remboursement avec les IJ dessus.
Bref, courage pour celles qui se trouvent dans cette situation, la lutte est longue et difficile. Mais quand on est dans ses droits, il faut s'armer de patience et jamais lâcher, ils comptent trop là dessous.
Je n'ai pas reçu la moindre explication de leur part pour justifier ce grand cafouillage, ni la moindre excuse, pourtant ça aurait pu être fait vue la situation chaotique dans laquelle ils m'ont mise. J'ai juste reçu mon relevé de remboursement avec les IJ dessus.
Bref, courage pour celles qui se trouvent dans cette situation, la lutte est longue et difficile. Mais quand on est dans ses droits, il faut s'armer de patience et jamais lâcher, ils comptent trop là dessous.