Probleme avec mon agence immobiliere
vgina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
29 mars 2014 à 09:53
Marmenard - 11 avril 2014 à 18:04
Marmenard - 11 avril 2014 à 18:04
A voir également:
- Probleme avec mon agence immobiliere
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Associé agence immobilière sans carte t - Forum Création d'entreprise
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 945
29 mars 2014 à 12:01
29 mars 2014 à 12:01
Il faut faire une lettre recommandée en précisant que si sous 8 jours rien n'est fait vous saisirez le juge et demanderez au service hygiéne de passer
vgina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 08:18
11 avril 2014 à 08:18
voila bientôt une semaine que j'ai envoyé le recommandée et rien pas de nouvelle
Bonjour
Je vous propose un reco AR au proprio et vous en gardez un double
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Je vous propose un reco AR au proprio et vous en gardez un double
(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
si agence le mandataire voir votre bail
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge et en référé le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'après remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
11 avril 2014 à 09:13
déclarer plutôt ce sinistre a votre assurance.
11 avril 2014 à 17:57
Donc si le proprio ne fait rien il faut demander au service hygiéne qui viendra constater et convoquera le proprio