Estimation d'un bien sombola - Dernière réponse le 28 mars 2014 1 réponse bonjour, je souhaite faire une estimation d'un terrain comment dois je faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Seb. Froissard bonjour, avez vous été voir une agence ? si non je pense que cela serait un bon début je pense qu'il y a aussi pas mal de site internet qui permettennt de faire des simulation. Mais les résultats sont à prendre avec précaution cdlt Seb Discussions similaires estimation de la part d'une maison en indivision quellehistoire une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud désaccord sur le prix de vente liline désaccord sur l'estimation d'un bien felix estimation de consommation Gaz/électricité excessive Kiridashi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Seb. Froissard bonjour, avez vous été voir une agence ? si non je pense que cela serait un bon début je pense qu'il y a aussi pas mal de site internet qui permettennt de faire des simulation. Mais les résultats sont à prendre avec précaution cdlt Seb