Charges Locataire - Loc. meublée

Seb. Froissard Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 28 mars 2014 à 17:17
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 mars 2014 à 18:01
Bonjour,
je suis proprétaire d'un appart que je loue en meublée.
je souhaiterais savoir quelles sont les charges que je peux imputer au locataire sachant que le bail prévoit cela :
Le loyer mensuel est fixé à 650 € charges de copropriété incluses. Ce loyer est
payable d'avance chaque mois, lLe loyer inclut : sa consommation d'eau. En sus du
loyer le locataire devra payer le montant de : sa consommation d'électricité, sa consommation de gaz

je viens de recevoir les charges à payer. ces charges incluent : des charges ascenceur, de gardiennage et d'autre charges dont seul le locataire bénéficie
puis je les inclure dans le prochain loyer ?

comme c'est la 1ere fois que je loue (bailleur) , je suis un peu perdu et je ne souhaite pas commettre d'impaire. Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide

Cdlt
Sebastien

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
28 mars 2014 à 18:01
je viens de recevoir les charges à payer. ces charges incluent : des charges ascenceur, de gardiennage et d'autre charges dont seul le locataire bénéficie
puis je les inclure dans le prochain loyer ?

Non puisque le loyer comprend les charges de copropriété
0