Charges Locataire - Loc. meublée
Seb. Froissard
Messages postés
29
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprétaire d'un appart que je loue en meublée.
je souhaiterais savoir quelles sont les charges que je peux imputer au locataire sachant que le bail prévoit cela :
Le loyer mensuel est fixé à 650 € charges de copropriété incluses. Ce loyer est
payable d'avance chaque mois, lLe loyer inclut : sa consommation d'eau. En sus du
loyer le locataire devra payer le montant de : sa consommation d'électricité, sa consommation de gaz
je viens de recevoir les charges à payer. ces charges incluent : des charges ascenceur, de gardiennage et d'autre charges dont seul le locataire bénéficie
puis je les inclure dans le prochain loyer ?
comme c'est la 1ere fois que je loue (bailleur) , je suis un peu perdu et je ne souhaite pas commettre d'impaire. Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide
Cdlt
Sebastien
je suis proprétaire d'un appart que je loue en meublée.
je souhaiterais savoir quelles sont les charges que je peux imputer au locataire sachant que le bail prévoit cela :
Le loyer mensuel est fixé à 650 € charges de copropriété incluses. Ce loyer est
payable d'avance chaque mois, lLe loyer inclut : sa consommation d'eau. En sus du
loyer le locataire devra payer le montant de : sa consommation d'électricité, sa consommation de gaz
je viens de recevoir les charges à payer. ces charges incluent : des charges ascenceur, de gardiennage et d'autre charges dont seul le locataire bénéficie
puis je les inclure dans le prochain loyer ?
comme c'est la 1ere fois que je loue (bailleur) , je suis un peu perdu et je ne souhaite pas commettre d'impaire. Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide
Cdlt
Sebastien
A voir également:
- Charges Locataire - Loc. meublée
- Location meublée - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Bail location meublée gratuit - Guide