Syndic
vikar-vikar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vikar-vikar Messages postés 6 Statut Membre -
vikar-vikar Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis désespéré par les relations avec mon syndic de Marseille. Je suis proprio d'un appartement à Marseille qui est en location. Depuis l'achat de mon appartement les problèmes ont commencés: double facturation, réclamation des frais inexistants, augmentations des charges, réclamation de payer les charges des copropriétaires deffayant et non remboursement des frais déjà avancés. J'ai même engagé un avocat qui a confirmé par écrit qu'il y a beaucoup d'anomalies dans le fonctionnement de syndic, il a fait une lettre et il l'a adressé à ce dernier mais sans résultat! Aujourd'hui on me réclame à nouveau 1400€, en sachant que l'année dernière j'ai versé 1800€ (600€) pour copropriétaire deffayant (le logement en question a été vendu a un autre copropriétaire mais la somme n'est toujours pas remboursée).
J'ai essayé de vendre l'appartement sans succès car les charges sont ENORMES et franchement je ne sais plus que faire!
J'ai essayé de vendre l'appartement sans succès car les charges sont ENORMES et franchement je ne sais plus que faire!
A voir également:
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous informé le Syndic, par lettre R.A.R de votre adresse de domiciliation ?
Peut-être voir avec votre Notaire.
Cordialement.
Avez-vous informé le Syndic, par lettre R.A.R de votre adresse de domiciliation ?
Peut-être voir avec votre Notaire.
Cordialement.
Bonsoir, oui, bien sur, j'ai fait le nécessaire, ils connaissent mon adresse, ils laissent mes courriers sans réponse, une fois ils ont dit: vous devez venir participer aux assemblés des copropriétaires! Mais bon, c'est à dépenser 200€ pour rien (si on compte trajet aller-retour+hotel)
Je vais payer encore une fois, mais l'année prochaine ils vont trouver encore un truc et encore 1500-1800 à sortir!
Cordialement
Je vais payer encore une fois, mais l'année prochaine ils vont trouver encore un truc et encore 1500-1800 à sortir!
Cordialement
bonjour, combien y a-t-il d'appartements dans cet immeuble.
Le syndic ne poursuit-il pas le copropriétaire défaillant ?
Le syndic ne poursuit-il pas le copropriétaire défaillant ?
Bonjour, il y a 23 logements et le syndic poursuit les copropriétaires défaillants en nous faisant payer leur part. Comme j'ai déjà dit, l'appartement en question (du copropriétaire défaillant) a été vendu il y a 2 ans mais le syndic refuse de nous rembourser l'argent avancé en expliquant qu'il y a un problème de payement, qu'il va le faire un jour mais qu'il ne sait pas quand.