Syndic

mandoline26 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 21 mars 2014 à 11:35
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 21 mars 2014 à 13:06
bonjour

en mai 2013 j'ai fait changer mes fenetres et j'ai mis un volet roulant a ma porte d'entrée je pensais que je pouvais mettre ce volet roulant car un autre coproprietaire avait mis des volets roulants dans ces chambres et a la convocation de septembre 2013 a laquelle je n'ai pas assisté et je viens de voir sur le proces verbal que j'etais hors la loi car il avaient decide en septembre 2000 date a laquelle je n'etais pas coproprietaire que les volets devaient etre en bois pliants je suis coproprietaire depuis avril 2010 et ne ma jamais prevenu de cela . je risque que quoi si je laisse mon volet roulant sachant que des un autre coproprietaire ne respecte pas non plus .

peut on nous obliger a prendre un syndic professionnel si plusieurs coproprietaire ne sont pas d'accord car nous avons juste la toiture en commun merci pour reponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
21 mars 2014 à 13:06
Bonjour,

je suis coproprietaire depuis avril 2010 et ne ma jamais prevenu de cela .

C'est à VOUS à vous renseigner et non l'inverse.

je risque que quoi si je laisse mon volet roulant

Vous risquez que l'on vous oblige à vous mettre en conformité. Si, pour l'instant personne ne vous a contacté, vous avez encore une chance de passer à travers les gouttes !!

peut on nous obliger a prendre un syndic professionnel si plusieurs coproprietaire ne sont pas d'accord car nous avons juste la toiture en commun merci pour reponses

Personne n'oblige personne car c'est du ressort d'une décision d'assemblée générale.

Cdlt.
0