CU POUR UN TERRAIN ... Signaler nany 62 - Dernière réponse le 21 mars 2014 1 réponse JE POSSEDE UN TERRAIN DANS UN PETIT VILLAGE J AI DEMANDE LE CU ON ME L A REFUSE JE NE SAIS POURQUOI. J AI SUPPOSE QUE C ETAIT PARCE QU IL Y A UNE FERME A PROXIMITE. QUE PUIS JE FAIRE MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour J AI DEMANDE LE CU ON ME L A REFUSE JE NE SAIS POURQUOI. Quel type de CU était-ce ? Et on ne vous a donné aucune explication quant à ce refus?? Etrange... Discussions similaires bornage sur terrain déjà cloturé alisai aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 informations sur le prix de location d'un pré wootbleu Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour J AI DEMANDE LE CU ON ME L A REFUSE JE NE SAIS POURQUOI. Quel type de CU était-ce ? Et on ne vous a donné aucune explication quant à ce refus?? Etrange...