Arnaque

Résolu/Fermé
dekeyserch Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 20 mars 2014 à 18:53
 Annelo - 21 déc. 2021 à 14:48
bonjour j ai rencontre quelqu un y a 14mois qui ma force a lui achete une voiture cette personne a deja ete reconnue escros antoine ruelens la facture est a mon nom et a celui de sa soeur la somme entiere est sortie de mon compte et la taxe voiture a ete payee par moi ais je le droit de recupere la voiture cette personne a deja ete condannee pour escroquerie societe m construct et de se cote la il recommence aussi dans les verandas je me suis faite manipulee car j etais fragile je venais de perdre le pere de mes enfants je vous remercie pour vos reponse

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 20/03/2014 à 19:07
Bonjour,

Si la facture est à ton nom, que tout a été payé par toi uniquement et que cela apparaît, oui, tu peux prendre d' autant plus la voiture qu' elle est à toi ! la voiture, car ce n' est pas la carte grise qui fait foi, mais la facture.

Nota: On ne manipule que celui ou celle qui veut bien se laisser manipuler ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1