Depot de bilan et apprentissage
ali6457
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voila ma situation je suis en apprentissage et ma patronne ferme sont entreprise qui ne marche plus et dispose d'une seconde entreprise rattaché au même nom, elle licencie donc ma collègue et m'oblige à choisir entre une rupture de contrat a l'amiable ou allez travailler dans la seconde entreprise !
A t'elle le droit de m'obliger à aller travailler dans la seconde entreprise?
ne doit t'elle pas me licencier économiquement si je refuse de travailler la bas?
la rupture à l'amiable m'ouvre t'elle des droits ?
merci beaucoup de vos réponses que j'attend très vite
voila ma situation je suis en apprentissage et ma patronne ferme sont entreprise qui ne marche plus et dispose d'une seconde entreprise rattaché au même nom, elle licencie donc ma collègue et m'oblige à choisir entre une rupture de contrat a l'amiable ou allez travailler dans la seconde entreprise !
A t'elle le droit de m'obliger à aller travailler dans la seconde entreprise?
ne doit t'elle pas me licencier économiquement si je refuse de travailler la bas?
la rupture à l'amiable m'ouvre t'elle des droits ?
merci beaucoup de vos réponses que j'attend très vite
A voir également:
- Je suis apprenti et mon entreprise ferme
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
- Depot de garantie - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
Votre contrat d'apprentissage a bien été enregistré ?
Vous parlez d'entreprise, mais juridiquement c'est quoi, une entreprise artisanale avec deux établissements, dont un ferme ou deux boites totalement différentes.
Voyez le CFA, ils doivent faire un avenant écrit si vous acceptez l'autre lieu.
si vous ne retrouvez pas un autre maître d'apprentissage, ce sera tintin pour les examens. Année foutue.
A défaut le SAIA