Licenciement d'un contrat assistante maternelle contrat prof
lolez
Messages postés
5
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je vais etre licencie en juillet 2014 j'ai debute mon contrat le 1 septembre 2013 comment se passe le licenciement a quoi ai_je droit financièrement sachant que je travail sur un contrat de 36 semaines contrat prof merci
A voir également:
- Licenciement d'un contrat assistante maternelle contrat prof
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Salaire prof - Accueil - Fonction publique
3 réponses
Bonjour,
Pour quelles raisons aller être vous licencié?
Pour quelles raisons aller être vous licencié?
lolez
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjours,je serais licencie fin de contrat
Bonjour,
Les parents doivent vous envoyer un courrier AR ou vous remettre une lettre en mains propres contre signature. Le contrat a plus d'un an, donc le préavis est de 1 mois. Attention, les CP reculent la fin du préavis.
Ensuite, vous devez faire une régularisation. C'est à dire vous devez regarder les semaines que vous avez réellement travaillé et les comparer à ce qui était prévu au contrat. Si cette régul est en votre faveur, vous en gardez le bénéfice, si elle est en faveur des parents, ils doivent vous la payer.
Ensuite vous devez faire le solde de CP. Cela dépend de la manière dont les parents vous les ont payé au cours du contrat.
Le dernier jour de préavis, le parent devra vous donner le solde de tout compte et l'attestation pour^pôle en mploi.
Bonne journée
Les parents doivent vous envoyer un courrier AR ou vous remettre une lettre en mains propres contre signature. Le contrat a plus d'un an, donc le préavis est de 1 mois. Attention, les CP reculent la fin du préavis.
Ensuite, vous devez faire une régularisation. C'est à dire vous devez regarder les semaines que vous avez réellement travaillé et les comparer à ce qui était prévu au contrat. Si cette régul est en votre faveur, vous en gardez le bénéfice, si elle est en faveur des parents, ils doivent vous la payer.
Ensuite vous devez faire le solde de CP. Cela dépend de la manière dont les parents vous les ont payé au cours du contrat.
Le dernier jour de préavis, le parent devra vous donner le solde de tout compte et l'attestation pour^pôle en mploi.
Bonne journée