Agence immobilière réclame régularisation des charges
Raskho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
17 mars 2014 à 00:03
Raskho - 19 mars 2014 à 20:48
Raskho - 19 mars 2014 à 20:48
A voir également:
- Agence immobilière réclame régularisation des charges
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour, Prenez vos décomptes et rendez-vous à l'ADIL la plus proche de chez vous.
Il faut de toutes façons reprendre les comptes et voir si rien n'est pas oublié.
On vous réclame maintenant, car le syndic a dû lui même envoyé la régulation en ce début d'année. Mais pour la question de consommation d'eau, vous avez dû relever l'index du compteur avec l'agence lorsque vous avez fait l'EDL, donc il doit être tenu compte de cet index, car le syndic ne le prend pas en compte, c'est au bailleur ou à l'agence de calculer en fonction.
Si vous n'avez pas fait de relevé de compteur, ça va pas être facile.
Il faut de toutes façons reprendre les comptes et voir si rien n'est pas oublié.
On vous réclame maintenant, car le syndic a dû lui même envoyé la régulation en ce début d'année. Mais pour la question de consommation d'eau, vous avez dû relever l'index du compteur avec l'agence lorsque vous avez fait l'EDL, donc il doit être tenu compte de cet index, car le syndic ne le prend pas en compte, c'est au bailleur ou à l'agence de calculer en fonction.
Si vous n'avez pas fait de relevé de compteur, ça va pas être facile.
Raskho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
17 mars 2014 à 08:09
17 mars 2014 à 08:09
Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour.
J'ai bien procédé à la relève des compteurs durant L'EDL de sortie et c'est messieurs dames de l'agence Descampiaux Dudicourt commencent à m'agacer.
Je vais prendre RDV à l'adil avec cela.
Merci encore
J'ai bien procédé à la relève des compteurs durant L'EDL de sortie et c'est messieurs dames de l'agence Descampiaux Dudicourt commencent à m'agacer.
Je vais prendre RDV à l'adil avec cela.
Merci encore
Ne pas craindre la justice et le juge de proximité , et en plus c'est gratuit et sans avocat http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml
Vous réclamerez des dommages et intérêts du double de ce qu'il réclame
Vous réclamerez des dommages et intérêts du double de ce qu'il réclame
Re
Agence immobilière réclame régularisation des charges ?
Une agence ne possède en propre que des stylos et parfois un ordinateur et imprimante
Ce n'est pas elle qui à payé les charges au syndic mais le propriétaire , dont le chef d'agence est probablement le mandataire
Voila qui est sans doute plus correct et plus clair
La loi dit que à la demande de charges :Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
Avez vous la demande de charge avec justificatifs ?
Agence immobilière réclame régularisation des charges ?
Une agence ne possède en propre que des stylos et parfois un ordinateur et imprimante
Ce n'est pas elle qui à payé les charges au syndic mais le propriétaire , dont le chef d'agence est probablement le mandataire
Voila qui est sans doute plus correct et plus clair
La loi dit que à la demande de charges :Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
Avez vous la demande de charge avec justificatifs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question