Licenciement pour faute grave
jeanmichel13266
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
-
13 mars 2014 à 23:16
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 05:52
Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 05:52
A voir également:
- Licenciement pour faute grave
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
- Embauche après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 05:52
14 mars 2014 à 05:52
Bonjour,
Mon petit-fils a été licencié pour faute grave
c'est la moindre des choses car le délit est caractérisé ,les preuves sont irréfutables
et la volonté de nuire prouvée.
Vous ne le dites pas , mais je pense qu'il y aura des poursuites pénales contre votre
petit fils car l'employeur de votre petit fils a subit un préjudice .
C'est écoeurant
je ne trouve pas , nous sommes dans un état de droit et il faut en respecter les
règles . Je ne doute pas un seul instant que votre petit fils soit un merveilleux petit
fils , mais malheureusement pour lui ce qu'il a fait est considéré comme un vol .
Pensez-vous qu'il pourrait aller aux prud'hommes
Non , pour quoi faire ?la faute est constituée et il y a des preuves .
Son entretien a lieu mi-mai et il entend bien se justifier avec vigueur, accompagné d'un délégué
Quel entretien ? il est déjà licencié , donc la messe est dite .
Il s'avère que depuis 10 ans, il n'a jamais eu un seul reproche de sa hiérarchie, au contraire, il était estimé,
Alors pourquoi votre petit fils n'a pas été nommé chef en lieu et place de ce nouvel
arrivant qui est menteur et malhonnête ?
Une chance pour votre petit fils , il n'aura aucune difficulté pour retrouver du travail
dans son domaine, à condition que son employeur " ne lui savonne pas la planche" .
désolé pour ma réponse qui ne va sûrement pas dans le sens que vous attendiez.
cdlt
Mon petit-fils a été licencié pour faute grave
c'est la moindre des choses car le délit est caractérisé ,les preuves sont irréfutables
et la volonté de nuire prouvée.
Vous ne le dites pas , mais je pense qu'il y aura des poursuites pénales contre votre
petit fils car l'employeur de votre petit fils a subit un préjudice .
C'est écoeurant
je ne trouve pas , nous sommes dans un état de droit et il faut en respecter les
règles . Je ne doute pas un seul instant que votre petit fils soit un merveilleux petit
fils , mais malheureusement pour lui ce qu'il a fait est considéré comme un vol .
Pensez-vous qu'il pourrait aller aux prud'hommes
Non , pour quoi faire ?la faute est constituée et il y a des preuves .
Son entretien a lieu mi-mai et il entend bien se justifier avec vigueur, accompagné d'un délégué
Quel entretien ? il est déjà licencié , donc la messe est dite .
Il s'avère que depuis 10 ans, il n'a jamais eu un seul reproche de sa hiérarchie, au contraire, il était estimé,
Alors pourquoi votre petit fils n'a pas été nommé chef en lieu et place de ce nouvel
arrivant qui est menteur et malhonnête ?
Une chance pour votre petit fils , il n'aura aucune difficulté pour retrouver du travail
dans son domaine, à condition que son employeur " ne lui savonne pas la planche" .
désolé pour ma réponse qui ne va sûrement pas dans le sens que vous attendiez.
cdlt