Garage m'a rendu ma voiture avec radar recul KO

sophie_Luc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié par BmV le 18/03/2014 à 15:52
sophie_Luc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 22 avril 2014 à 11:04
Bonjour,
Ma voiture à été apportée (via dépanneuse) chez un garage Volkswagen pour réparation suite à des soucis de turbo.
La voiture est une golf 6
Il a fallu faire venir une dépanneuse si non l'assurance extension de garantie ne prenait pas en charge les réparations. Autrement la voiture pouvait rouler
La voiture leur a été remise avec des rayures tout cela figure sur le constat initial.
Le pb est que le garage m'a rendu la voiture avec les radars de reculs qui ne fonctionnent plus ! je suis vraiment désemparé, car j'ai des soucis de santé et je me sers beaucoup de cet outils qui est très pratique pour moi.
Il est certain que lorsqu'ils sont venus chercher la voiture les radars fonctionnaient.

La voiture m'a été rendue mardi dernier, je leur ai fait un fax expliquant le souci.
Que faut-il que je fasse pour qu'ils prennent en charge les réparations sans difficulté ?
merci de vore aide
sophie

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 mars 2014 à 17:51
Bonjour,

Comment prouver qu'ils fonctionnaient ???

Rencontrez les responsables de ce garage et discutez avec eux.. il y a toujours un moyen de s'arranger.
0