Probleme sur vehicule d occasion acheté recemment

perros guirec Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours à tous .j ai acheté il y a 1 mois un vehicule d occasion avec 98000 km année 2008..( santa fée hundaye à 9000 euro )..le vendeur m a dit au detour d une conversation avoir entendu un bruit de roulement suspect et d avoir montré le vehicule dans un garage sans me donner d autres explications ( ni d adresse )........ il m a rassuré . pour lui ce n etait rien ............apres avoir fait 2000 km il y a 3 jours j entends à mon tour un bruit de roulement .je vais voir un garagiste et là la douche froide ...il faut changer le pont arriere ( 4x4) complet car cette piece est complete et j en ai pour 3000 euro ......que puis je faire ???? ............ je n avais rien remarqué lors de l achat .......... merci de me repondre

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Contactez votre protection juridique auprès de votre assureur auto ou habitation en vue de faire une expertise.

Il s'agit de chercher à prouver que le défaut existait au moment de la vente. Si c'est le cas, vous pourrez exercer un recours au tribunal contre le vendeur.

Cordialement
0