Achat / Renovation / Revente
Minouch34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
Je me permet de venir solliciter vos conseils avisés concernant mon cas, je n'arrive pas trop à me dépatouiller parmi la tonne d'information que l'on peut trouver sur le net.
Mon cas est simple, je suis en train d'acheter un bâtiment qui comporte 6 appartements.
Nous allons donc rénover ces 6 appartements dans le but de les revendre.
Je suis un peu perdu concernant les impôts. Je sais qu'il y'a de la TVA à payer, de la plus-value aussi, mais je vous avoue ne pas être à la page.
Est-ce que vous pourriez un peu m'expliquer ce que j'aurais ainsi à payer et surtout peut-être la meilleure chose à faire pour être le moins "taxé" ?
Je vous remercie par avance de vos conseils et vous souhaite une bonne journée.
Je me permet de venir solliciter vos conseils avisés concernant mon cas, je n'arrive pas trop à me dépatouiller parmi la tonne d'information que l'on peut trouver sur le net.
Mon cas est simple, je suis en train d'acheter un bâtiment qui comporte 6 appartements.
Nous allons donc rénover ces 6 appartements dans le but de les revendre.
Je suis un peu perdu concernant les impôts. Je sais qu'il y'a de la TVA à payer, de la plus-value aussi, mais je vous avoue ne pas être à la page.
Est-ce que vous pourriez un peu m'expliquer ce que j'aurais ainsi à payer et surtout peut-être la meilleure chose à faire pour être le moins "taxé" ?
Je vous remercie par avance de vos conseils et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Achat / Renovation / Revente
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide