Je suis sur un site classe
sempe19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sempe19 Messages postés 4 Statut Membre -
sempe19 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
j ai une terrasse en contre bas de la route et chaque personnes qui passent sur la route voient ma terrasse et me voit en train de vivre aussi a travers mes fenetres puis je installer une cloture imitation haie ? de quelle hauteur ? et demontable si necessaire ? je vous en prie dites moi ??
je vous remercie de votre attention et de votre réponse
j ai une terrasse en contre bas de la route et chaque personnes qui passent sur la route voient ma terrasse et me voit en train de vivre aussi a travers mes fenetres puis je installer une cloture imitation haie ? de quelle hauteur ? et demontable si necessaire ? je vous en prie dites moi ??
je vous remercie de votre attention et de votre réponse
A voir également:
- Je suis sur un site classe
- Classe moyenne - Guide
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Classe énergie f avis ✓ - Forum Immobilier
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Bilan Energetique classé E = Baisse Loyer? - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Renseigne-toi auprès de la mairie pour avoir connaissances des dispositions réglementaires à ce sujet et les solutions pratiques qui peuvent être envisagées.
Cdt
Renseigne-toi auprès de la mairie pour avoir connaissances des dispositions réglementaires à ce sujet et les solutions pratiques qui peuvent être envisagées.
Cdt
bonjour j y suis deja allez pour savoir ils n ont rien voulu savoir justre me dire plus ou moins gentillement allez voir les architectes de france sans meme savoir quoi que ce soit de plus !!!