Recours aux subvention de l'ANAH

portes87 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 00:20
portes87 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 13:55
Bonjour,
samedi dernier je reçois un courrier précisant que je ne peux pas prétendre aux aides de l'ANAH car mon dossier n'a pas été déposé par le PACT Haute Vienne ( c'est un organisme qui aide les particuliers dans les démarches et obtentions d'aides financières régionale ou nationale) . Je me déplace pour avoir une explication et j'apprends que le dossier reçu en octobre 2013 était un dossier à rapporter avec les devis avant d'effectuer les travaux et non un dossier à compléter et à rapporter après travaux. Ma question est, Quelles démarches effectuer pour faire valoir mon dossier ou avoir une dérogation a titre exceptionnel sachant que le dossier de la région avec le programme "Habitait mieux" est acceptait et que celui de l'ANAH est identique et sera refusé car les travaux sont terminés. J'ai tout fait avec ma compagne depuis 1an dans les règles pour monter ce dossier et cela nous met vraiment dans de grandes difficultés financières. MERCI.
A voir également:

2 réponses

portes87 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 01:14
plus d'infos sur mes démarches entrepris s'il le faut
0