Succession

letoff64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mars 2014 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 12:46
Bonjour,
mon grand pere es decede je n etait pas au courant et ma grand mere est en maison pour la maladie mental ma tente es la seul vivante aujourd hui sur 3 enfants ,mon pere est decede aussi avec son frere , es ce normal ,peut ils deseriter ses ptit enfants ,si non que faire et ma tente a du leurs prendre ou racheter des bien de ses parents et les garder pour que ns touchon rien ma g mere a 93 ans et ns ons vue 2 ou 3 fois dans l enfance pus de contact apres merci a vs tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 17:06
Bonjour,

Vous allez chez un notaire, avec un acte de décès de votre grand-père, vos pièces d'identité, toutes les informations que vous pouvez lui donner, et vous lui demandez de s'occuper de sa succession. Vous serez héritier en représentation de votre père.
Pour votre grand-mère, il faudra attendre son décès !

Je vous mets toutefois en garde :
- l'héritage peut être constitué de dettes
- vous avez une obligation alimentaire envers votre grand-mère, alors si elle ne peut payer sa maison médicalisée, c'est peut-être vous qu'on viendra voir.

Cdlt
0
letoff64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 09:28
ok merci ; meme si mon pere n avais plus contact; a se que je sais que il y a ma tente qui s occupe d elle pour la maison de soin,mes grands parent n on jamais voulu de ns peut ils tous donner a leur fille, ns rien?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 12:46
Non, elle ne peut pas.
0