Problème fuite d'eau après vente
Melody56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Melody56 Messages postés 2 Statut Membre -
Melody56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vendu ma maison au mois de Janvier 2014 à un couple pour une résidence secondaire, ces acheteurs devaient s'occuper de la résiliation des contrats ( après accord du notaire et de l'agence ) edf et eau. Ne voyant rien venir pour l'eau j'ai contacté mon fournisseur pour demander le relevé de compteur et la résiliation , ce qui fût fait le 20 février,
après relevé il semblerait qu'il y est une fuite d'eau dans la maison, dont bien sur je n'étais pas au courant , mes questions sont les suivantes : peut-on m'accuser de ''vice caché " ( la maison est inoccupée depuis début Décembre 2013 ) et deuxième question dois-je prévenir
les acheteurs ( le releveur de compteur devait normalement leur laisser un message ) ?
Merci beaucoup pour vos réponses , je dois dire que ce problème m'embête vraiment pour ces gents au demeurant charmants.
après relevé il semblerait qu'il y est une fuite d'eau dans la maison, dont bien sur je n'étais pas au courant , mes questions sont les suivantes : peut-on m'accuser de ''vice caché " ( la maison est inoccupée depuis début Décembre 2013 ) et deuxième question dois-je prévenir
les acheteurs ( le releveur de compteur devait normalement leur laisser un message ) ?
Merci beaucoup pour vos réponses , je dois dire que ce problème m'embête vraiment pour ces gents au demeurant charmants.
A voir également:
- Fuite d'eau dans une maison que l on vient d'acheter
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ✓ - Forum Justice
- Comment savoir d'ou vient un recommande ✓ - Forum Consommation
- Origine d'un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Retrouver un bureau de poste avec son numéro - Forum Consommation