Problème fuite d'eau après vente

Melody56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 13:53
Melody56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 09:01
Bonjour, j'ai vendu ma maison au mois de Janvier 2014 à un couple pour une résidence secondaire, ces acheteurs devaient s'occuper de la résiliation des contrats ( après accord du notaire et de l'agence ) edf et eau. Ne voyant rien venir pour l'eau j'ai contacté mon fournisseur pour demander le relevé de compteur et la résiliation , ce qui fût fait le 20 février,
après relevé il semblerait qu'il y est une fuite d'eau dans la maison, dont bien sur je n'étais pas au courant , mes questions sont les suivantes : peut-on m'accuser de ''vice caché " ( la maison est inoccupée depuis début Décembre 2013 ) et deuxième question dois-je prévenir
les acheteurs ( le releveur de compteur devait normalement leur laisser un message ) ?
Merci beaucoup pour vos réponses , je dois dire que ce problème m'embête vraiment pour ces gents au demeurant charmants.

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
27 févr. 2014 à 15:58
Si vous avez de bons rapports avec les acheteurs le mieux est de les prévenir.

En ce qui concerne la résiliation des compteurs pour avoir eu le cas EDF et le fournisseur d'eau n'accepte pas la résiliation par l'acheteur
3