Envahi de souris

amoureuse19 - 28 févr. 2014 à 07:51
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 28 févr. 2014 à 09:39
Bonjour,
je n arrive plus a vivre dans mon appartement qui est pleins de souris comble de l immeuble mon faux plafond placard est meme mon appartement il y as des souris mon proprietaire prend cela a la legere pourtant moi je vie avec un cancer sous chimio depuis 1an je suis tres angoisser je dors plus car je peux meme pas fermer la porte de ma chambre vu qu il n y s pas fenetre je vit dans le stress la nuit ellece balade chez moi je suis a bout de la depression

2 réponses

bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
Modifié par bérrichone le 28/02/2014 à 09:00
Bonjour,

Etes-vous certaine que vous êtes dans un appartement où dans un cabanon ? C'est du jamais vu...! Même pas de fenêtre.

Avez-vous au moins averti la mairie ,le service sociale pour leur faire connaitre votre calvaire : vivre avec un élevage de souris ?

N'attendez plus pour les contacter.

Vu votre état de santé demandez a la mairie de vous reloger au plus vite. Demandez aussi à votre médecin de vous aider par un certificat médical que vous présenterez lors de vos démarches auprès des services sociaux ..

De plus, si votre propriétaire ne semble pas s'inquiéter de votre situation, je vous conseillerais de porter plainte.

Combien payez-vous de loyer ? je ne connais pas les tarifs pour un cabanon !

D'autres personnes viendront j'en suis sùre vous conseiller mieux que je n'ai pu le faire.

Meilleure santé

Cdlt

coccinelle
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
28 févr. 2014 à 09:39
Bonjour,

Le logement où vous habitez se trouverait être les combles de l'Immeuble ?
0