Gérance par agence
alizes971
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
27 févr. 2014 à 22:22
azer - 28 févr. 2014 à 16:53
azer - 28 févr. 2014 à 16:53
A voir également:
- Gérance par agence
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence escort boy - Salon des entrepreneurs
- Gérance en couple sans apport - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Odi005
Messages postés
394
Date d'inscription
mardi 23 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
159
28 févr. 2014 à 16:50
28 févr. 2014 à 16:50
Pour gérer le bien, il faut des sous.
Si le loyer est payé le 1 à l'agence, et disont vous est reversé le 5, il se passe quoi si le 6 y a un problème (genre une fuite) ? L'agence ne pourra pas missionner un plombier parce qu'elle n'aura pas d'argent pour le payer tout de suite (hé oui, les pro aiment bien être payé, et si possible pas un mois plus tard).
Au pire cette question se régle dans le mandat de gestion, relisez le et vous verrez ce qui est prévu.
Si le loyer est payé le 1 à l'agence, et disont vous est reversé le 5, il se passe quoi si le 6 y a un problème (genre une fuite) ? L'agence ne pourra pas missionner un plombier parce qu'elle n'aura pas d'argent pour le payer tout de suite (hé oui, les pro aiment bien être payé, et si possible pas un mois plus tard).
Au pire cette question se régle dans le mandat de gestion, relisez le et vous verrez ce qui est prévu.
GERDAN
Messages postés
2370
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
27 févr. 2014 à 22:31
27 févr. 2014 à 22:31
Bonjour,
C'est votre bien, je ne pense pas que l'agence puisse agir à son bon vouloir, par conséquent c'est à vous d'exiger un paiement moins tardif. Vous êtes vous plaint auprès de l'agence, que vous a-t-on répondu ?
C'est votre bien, je ne pense pas que l'agence puisse agir à son bon vouloir, par conséquent c'est à vous d'exiger un paiement moins tardif. Vous êtes vous plaint auprès de l'agence, que vous a-t-on répondu ?
28 févr. 2014 à 16:53
L'agence est constamment en décalage de trésorerie, si votre agence arrive a vous régler avec un seul mois de décalage, c'est déjà très tres bien...