Prud hommes pru2013 - Dernière réponse le 27 févr. 2014 2 réponses bonjour,je suis actuellement au prud homme avec mon employeur pour défaut de contrat et harcèlement moral.Existe t il une manière d'accélérer ma rupture de contrat? merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous êtes en CDI à temps plein ? Vous pouvez tenter la prise d'acte aux torts de l'employeur mais si le juge ne la valide pas, c'est risqué... Réponse 2 / 2 ... Signaler pru2013 Auteur je suis en CDI ,cadre à temps partiel :4/5eme Discussions similaires Cessation d'activité et prud'homme kpuche Prud'homme quand l'entreprise est fermée vanylorge Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité RICOU27 après les Prud'hommes l'employeur ne paie pas phil2a Obtenir les impayés après décision du conseil de prud'homme Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Vous êtes en CDI à temps plein ? Vous pouvez tenter la prise d'acte aux torts de l'employeur mais si le juge ne la valide pas, c'est risqué...