Succession de mon pere
draguignan59
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
27 févr. 2014 à 08:21
draguignan59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 27 févr. 2014 à 10:52
draguignan59 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 27 févr. 2014 à 10:52
A voir également:
- Succession de mon pere
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Succession père décédé belle-mère vivante compte bancaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon père de famille ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
27 févr. 2014 à 10:12
27 févr. 2014 à 10:12
Bonjour,
Du moment que l'on a connaissance du projet de l'acte de succession assez tôt pour en prendre connaissance et faire éventuellement part de ses observations avant la date de la signature, il ne semble pas y avoir une procédure spécifique à observer obligatoirement.
Quel est exactement ton problème plus de 6 ans après ? Certaines dispositions de l'acte de succession n'ont-elles pas été respectées ?
Du moment que l'on a connaissance du projet de l'acte de succession assez tôt pour en prendre connaissance et faire éventuellement part de ses observations avant la date de la signature, il ne semble pas y avoir une procédure spécifique à observer obligatoirement.
Quel est exactement ton problème plus de 6 ans après ? Certaines dispositions de l'acte de succession n'ont-elles pas été respectées ?
draguignan59
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
1
27 févr. 2014 à 10:52
27 févr. 2014 à 10:52
ok pour le projet de l acte , mais ne doit il pas par la suite après les signatures, un acte officiel qui aurait du me parvenir ?forcement aucun partage n a été fait a ce jour , ma mère étant tjrs de ce monde ...suite a des conflits familiaux et n etant pas un intéressé je ne m occupe que très rarement de ce sujet ... et le projet en lui meme est il normal qu il est été remis a une tierce personne en main ,que je frequente pas du tout (je sais le notaire ne peut en aucun cas etre au courant de tout les conflits familiaux qu il peux rencontrer) l acte ne devait il pas m etre envoyer en RAR je vous pose cette question car mon frère agé de 55 ans vient de décédé sans jamais avoir été marié ni avoir vécu en concubinage et ni d'enfants et je crains que cela ce renouvelle ... avant de voir le notaire je voudrais être sur de ma demande ,