Compteur EDF SCI

Fermé
autoaddict Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 13:41
autoaddict Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 16:06
Bonjour,
J ai lu sur le forum que la revente d électricité etant interdite, la solution pour 2 logements dans une maison est de faire installer 2 compteurs par EDF.
Cela s applique t il meme pour le cas extreme ou je suis moi meme le proprietaire de la maison (achat en SCI) et locataire de la maison (logement principal) et locataire du garage (pour activite/stockage en EURL) ?
N y a t il aucune autre solution plus simple et plus économique que de prendre un deuxième abonnement?

2 réponses

autoaddict Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 34
26 févr. 2014 à 16:06
Question subsidiaire, dois je mettre le contrat au nom de la SCI ou mon nom propre?
Pour etre clair, j ai acheté cette maison en SCI dans le but d en habiter une partie, louer le garage a mon activité (pour le passer en charges et aider a payer le credit) et eventuellement y creer un petit logement dans le futur.
Merci pour vos réponses.
34