Probleme sonore de ma laverie
chrisrico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je posséde une laverie dans un immeuble au rdc sur 6 voisins 2 se plaignent de bruits provoqués par certaines de mes machines lors de l essorage . La laverie est ouverte de 7h30 à 20h .j ai isolè le plafond ,j ai fais poser une porte phonique qui donne dans les parties communes . quels sont mes droits ???
A voir également:
- Probleme sonore de ma laverie
- Photomaton saint denis laverie ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement de carte photomaton Saint Denis - Forum carte bancaire
- Laverie photomaton avis - Forum carte bancaire
- Nuisance sonore camion frigorifique - Forum Immobilier
- Nuisances sonores jeux de ballon ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.