Annulation de caution solidaire
residenciel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis portée garante solidaire d un bail pour mon frère et son épouse en novembre 2009 en vertu d un bail consenti pour une durée de 3 ans pour un montant initial de 9600 euros
par an, Ce bail pouvant etre reconduit tacitement, légalement conventionnellement pour une duree déterminée.
Lorsque le cautionnement ne comporte aucune indication de durée ou lorsque la durée du cautionnement est stipulée indéterminee la caution peut le résilier unilatéralement. la résiliation prend effet au terme du contrat de location qu il s a gisse du contrat initial ou d un contrat reconduit ou renouvelé,
Depuis je suis retraitée et j aimerais savoir vu qu aucun retard n ayant été constaté depuis 2009, pensez vous qu en tan t que garant solidaire il me reste un recours pour annuler mon engagement vis à vis de ce bail.
Je vous en remercie.
par an, Ce bail pouvant etre reconduit tacitement, légalement conventionnellement pour une duree déterminée.
Lorsque le cautionnement ne comporte aucune indication de durée ou lorsque la durée du cautionnement est stipulée indéterminee la caution peut le résilier unilatéralement. la résiliation prend effet au terme du contrat de location qu il s a gisse du contrat initial ou d un contrat reconduit ou renouvelé,
Depuis je suis retraitée et j aimerais savoir vu qu aucun retard n ayant été constaté depuis 2009, pensez vous qu en tan t que garant solidaire il me reste un recours pour annuler mon engagement vis à vis de ce bail.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Annulation de caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
Cela ne va t il pas obliger le bailleur a un refus de location lors de leur renouvellement de bail.
Non, cela n'est pas un motif de résiliation du fait du baileur.