De l'argenterie à vendre
Résolu
julie4949
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
Modifié par BmV le 24/02/2014 à 22:32
Alexiarosa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 9 nov. 2016 à 23:03
Alexiarosa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 9 nov. 2016 à 23:03
A voir également:
- De l'argenterie à vendre
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Vendre bijoux easy cash - Forum Consommation
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Gris du gabon à vendre leboncoin ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 20:53
24 févr. 2014 à 20:53
Bonjour,
Pour ma part, à partir du moment où je suis contacté par n'importe qui, je fuis.
Si j'ai envie de vendre ou d'acheter quelque chose, c'est moi qui décide et qui contacte.
Je me suis déjà fait avoir, alors maintenant c'est moi qui prends l'initiative, ou ça n'a pas lieu.
Bonne chance.
Cdlt
Pour ma part, à partir du moment où je suis contacté par n'importe qui, je fuis.
Si j'ai envie de vendre ou d'acheter quelque chose, c'est moi qui décide et qui contacte.
Je me suis déjà fait avoir, alors maintenant c'est moi qui prends l'initiative, ou ça n'a pas lieu.
Bonne chance.
Cdlt
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
Modifié par Enka1 le 26/02/2014 à 14:51
Modifié par Enka1 le 26/02/2014 à 14:51
Bonjour,
A FUIR ! ... Vu la valeur des métaux à l' heure actuelle grosse attirance des escrocs en tous genre.
Normal, il se lève un pigeon tous les matins ... A vous de ne pas faire partie du lot ... ;)
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
A FUIR ! ... Vu la valeur des métaux à l' heure actuelle grosse attirance des escrocs en tous genre.
Normal, il se lève un pigeon tous les matins ... A vous de ne pas faire partie du lot ... ;)
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 360
24 févr. 2014 à 21:38
24 févr. 2014 à 21:38
Bonjour
PRUDENCE avec un numéro commençant par 017070. (Certainement surtaxé)
Regardez les commentaires sur votre moteur de recherche préféré
PRUDENCE avec un numéro commençant par 017070. (Certainement surtaxé)
Regardez les commentaires sur votre moteur de recherche préféré
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
25 févr. 2014 à 20:46
25 févr. 2014 à 20:46
Bonjour
D'autre part il m'est également impossible de trouver précisément le cours de l'argent
https://www.metaux-precieux.fr/cours-dachat-argent/
et ne jamais dire que vous avez de tels métaux à vendre !!! vous ne vous rendez pas compte du risque d'être cambriolé ?!
Or Liquide c'est la société OLC, moi perso , je n'y mettrais pas les pieds , leur adresse en France est juste une boite aux lettres
cdlt
D'autre part il m'est également impossible de trouver précisément le cours de l'argent
https://www.metaux-precieux.fr/cours-dachat-argent/
et ne jamais dire que vous avez de tels métaux à vendre !!! vous ne vous rendez pas compte du risque d'être cambriolé ?!
Or Liquide c'est la société OLC, moi perso , je n'y mettrais pas les pieds , leur adresse en France est juste une boite aux lettres
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
OUI, vous avez raison sur le fait que j'ai dis que j'avais des couverts en argent, je ne me suis pas méfier.
Concernant les sites pour connaitre le cours des métaux, la recherche est assez draconienne et après reconversion du franc suisse, cela me donne 18€ au kilo.
Mais je ne suis pas sûr du tout.
Je ne me rendrais pas à leur invitation et à l'avenir serais vigilante à propos de ces contacts.
Un grand merci à tous.
Bien cordialement
OUI, vous avez raison sur le fait que j'ai dis que j'avais des couverts en argent, je ne me suis pas méfier.
Concernant les sites pour connaitre le cours des métaux, la recherche est assez draconienne et après reconversion du franc suisse, cela me donne 18€ au kilo.
Mais je ne suis pas sûr du tout.
Je ne me rendrais pas à leur invitation et à l'avenir serais vigilante à propos de ces contacts.
Un grand merci à tous.
Bien cordialement
julie4949
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
24 févr. 2014 à 21:02
24 févr. 2014 à 21:02
Bonsoir
Il est évident qu'il faut toujours se méfier et à force de voir et d'entendre les gens qui se font avoir on deviens parano. J'essaierai quand même de les appelé demain pour voir si le N° est fiable et pour connaitre le cours de l'argent. Si ils ne veulent pas me donner cette info, je leur dirais d'aller se faire voir.
Merci et bonne soirée
Il est évident qu'il faut toujours se méfier et à force de voir et d'entendre les gens qui se font avoir on deviens parano. J'essaierai quand même de les appelé demain pour voir si le N° est fiable et pour connaitre le cours de l'argent. Si ils ne veulent pas me donner cette info, je leur dirais d'aller se faire voir.
Merci et bonne soirée
8 nov. 2016 à 21:00
Modifié par Alexiarosa le 9/11/2016 à 23:04
Amicalement