Voisin a rebranché l ancien fil

mateo3873 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par BmV le 23/02/2014 à 09:59
mateo3873 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 16:52
bonjour il y a deux ans sa fille me demande ma clef wifi pour aller sur les reseaux sociaux vu que ces parents n ont pas de ligne et donc pas internet dans la periode il y eu des travaux de cablages telecom sous terrain;un cable chez moi et un cable sous terrain chez eux. au mois de juillet je me suis apercu qu il avez connecté deux autres telephones portables(les parents) et pc!
du coup je change ma clef wifi pour abus;et pendant les fetes de fin d année ils ont demande a ouvrir leur ligne(chose normal) mais le soucis c est que le technicien telecom orange ne retrouve pas la chambre de branchement et sans accord de ma part a rebranché l ancien fil qui est sur ma facade dont j avais l intention d enlevé pour refaire ma facade. je me retrouve avec un fil et des sucres car ils sont pontés sur ma ligne; j ai des soucis de connection!
question:mon voisin et le technicien ont il le droit sans mon autorisation?
merci de vos reponses

1 réponse

mateo3873 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 16:52
pourquoi avoir suprimer ? j ai dit bjr et merci pour les reponses!!!!!merci moderateur!!!!
0