Humidité et moisissure

HUMIDITE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - Modifié par HUMIDITE le 22/02/2014 à 11:57
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 22 févr. 2014 à 12:05
Bonjour, je suis locataire d'un logement qui au début était en très bon état venant d'être refait à neuf, déjà mon proprio n'a pas fait le DPE, ni l'entretien de la chaudière avant l'entrée dans le logement, depuis quelques mois j'ai des problèmes de moisissures dans les WC, la salle de bains et les trois chambres à l'étage, une assistante sociale m'a demandé de faire constaté par la mairie en faisant un rapport circonstancié, chose que j'ai faite et n'ayant pas de nouvelles, je les ai appelé ils m'ont dit avoir téléphoné à mon proprio qui m'accuse en disant que c'est de l'humidité d'occupation car je n'aère pas, alors que les chambres sont aérées tous les jours, il n'y a aucune isolation dans le grenier, pas de doubles vitrages, les fenêtres sont d'origines année 60, que dois je faire pour prouver que ces problèmes viennent du manque d'isolation et d'aération dans le logement, merci de me répondre car je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis asthmatique et j'ai un enfant qui est malade aussi depuis que je vis dans ce logement, il a 18 ans et cela joue sur sa scolarité

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
22 févr. 2014 à 12:05
bonjour , comme la loi vous le permet ...! vous allez voir le juge de proximité avec
les documents qui prouvent l'insalubrité de votre logement
1