Contacter entrepeneur toiture de ma propre initiative?
Fermé
ardenois
Messages postés
142
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
Bonjour,
depuis 2ans j'ai une fuite au flan nord de mon habitation,le propriétaire à fait venir son entrepeneur deux fois,mais appremment il ne peut pas aller derrière dans le sens ou les maisons sont collées,
les fuites sont très importantes!!!on met des bassines dessous,afinj que l'eau ne s'infiltre pas sur les rampes d'escalier,
par conséquent,je voulais savoir si de ma propre initiative je pouvais faire venir un couvreur autre que celui du propriétaire,?
EN CE QUI CONCERNE LES QUITTANTES de loyers que je n'ai pas eues,je les aient eues il ya deux jours,remises en mains propres à mon amie,belle soeur du propriétaire,
une copie du bail de 2008,avec majoration en 2012 du loger de 450euros à 455euros,sans que la caf soit mise au courant,
je tiens à signaler que toutes ces quittances ne sont pas signées!!
que dois je penser dans une situation telle?
merci pour vos lumières
depuis 2ans j'ai une fuite au flan nord de mon habitation,le propriétaire à fait venir son entrepeneur deux fois,mais appremment il ne peut pas aller derrière dans le sens ou les maisons sont collées,
les fuites sont très importantes!!!on met des bassines dessous,afinj que l'eau ne s'infiltre pas sur les rampes d'escalier,
par conséquent,je voulais savoir si de ma propre initiative je pouvais faire venir un couvreur autre que celui du propriétaire,?
EN CE QUI CONCERNE LES QUITTANTES de loyers que je n'ai pas eues,je les aient eues il ya deux jours,remises en mains propres à mon amie,belle soeur du propriétaire,
une copie du bail de 2008,avec majoration en 2012 du loger de 450euros à 455euros,sans que la caf soit mise au courant,
je tiens à signaler que toutes ces quittances ne sont pas signées!!
que dois je penser dans une situation telle?
merci pour vos lumières
A voir également:
- Contacter entrepeneur toiture de ma propre initiative?
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Arbre voisin abime ma toiture - Forum Voisinage
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment contacter le service client zara - Forum Consommation
- Fuite toiture assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Continuez sur votre discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6304395-location-et-lien-de-parente-avec-le-bailleur-concubine
++
Continuez sur votre discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6304395-location-et-lien-de-parente-avec-le-bailleur-concubine
++