Obtenir un prêt immobilier
kml1712
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fabpae Messages postés 29 Statut Membre -
fabpae Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour,
voilà je souhaiterais acheter un appartement mais étant en invalidité 2ème catégorie et sans apport je ne trouve aucun organisme qui m'accord un prêt!!!
comment puis-je faire?
(entre ma pension d'invalidité et mon complément de salaire j'ai un revenue de 1460euro)
voilà je souhaiterais acheter un appartement mais étant en invalidité 2ème catégorie et sans apport je ne trouve aucun organisme qui m'accord un prêt!!!
comment puis-je faire?
(entre ma pension d'invalidité et mon complément de salaire j'ai un revenue de 1460euro)
A voir également:
- Obtenir un prêt immobilier
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonsoir.
Tout dépend de la durée, de votre endettement, de l'assurance (si elle veut vous prendre ou non), du montant à financer...
Pas facile de vous répondre avec si peu d'éléments.
Cordialement.
Tout dépend de la durée, de votre endettement, de l'assurance (si elle veut vous prendre ou non), du montant à financer...
Pas facile de vous répondre avec si peu d'éléments.
Cordialement.
kml1712
Messages postés
2
Statut
Membre
pour les assurances, il y a la convention aeras et pout le montant et la durer ça reste basique c'est pour acquérir un premier appartement du genre t2 voir t3.
Bonjour,
La question n'est pas de savoir si vous pouvez emprunter avec 1460€ de revenus mais combien vous pouvez emprunter en respectant un taux d'endettement sous la barre des 33%.
Vous pouvez vous aider de cette calculette toute simple:
supprimé par la modération
Ensuite, il faut une gestion des comptes prouvant votre capacité à assumer cette mensualité.
Puis trouver une assurance qui vous couvre sans que son coût en soit exhorbitant....
<signature>Gentil adminstrateur ;-) du site supprimé par la modération
La question n'est pas de savoir si vous pouvez emprunter avec 1460€ de revenus mais combien vous pouvez emprunter en respectant un taux d'endettement sous la barre des 33%.
Vous pouvez vous aider de cette calculette toute simple:
supprimé par la modération
Ensuite, il faut une gestion des comptes prouvant votre capacité à assumer cette mensualité.
Puis trouver une assurance qui vous couvre sans que son coût en soit exhorbitant....
<signature>Gentil adminstrateur ;-) du site supprimé par la modération