Puis-je porter plainte contre mon dernier parent-employeur???
pirouettec
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
18 févr. 2014 à 18:45
Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 24 févr. 2014 à 10:43
Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 24 févr. 2014 à 10:43
A voir également:
- Assmat problème avec les parents
- Tarif périscolaire assmat 2024 - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement avec ses parents ✓ - Forum Louer un logement
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour,
A part à vous ont-ils parlé de cela à quelqu'un d'autre? si non je vois pas bien comment vous pourriez portez plainte.
Par contre, je serais vous j'appellerais votre puer pour lui expliquer le problème. En effet, il semble que vous soyez obligé d'aller au prud'homme pour la fin du contrat et par vengeance les parents pourraient relancer l'histoire. Au moins ainsi elle est prévenue et aura votre version avant celle des parents.
cordialement
A part à vous ont-ils parlé de cela à quelqu'un d'autre? si non je vois pas bien comment vous pourriez portez plainte.
Par contre, je serais vous j'appellerais votre puer pour lui expliquer le problème. En effet, il semble que vous soyez obligé d'aller au prud'homme pour la fin du contrat et par vengeance les parents pourraient relancer l'histoire. Au moins ainsi elle est prévenue et aura votre version avant celle des parents.
cordialement