Base de calcul csg fiche de paie
balzac26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
balzac26 Messages postés 4 Statut Membre -
balzac26 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais calculer la csg et crds mais je ne sais pas quelle base prendre pour le calcul. Je sais que c'est 98.25% du Salaire Brut, mais sur le site de l'URSSAF il est stipulé qu'il faut ajouter :"les contributions patronales de retraite supplémentaire et de prévoyance complémentaire à l'exception de celles destinées à financer les régimes de retraite à affiliation légalement obligatoire et les régimes de retraite à prestations définies et à l'obligation pour l'employeur de maintenir le salaire en application de la loi de mensualisation ou d'un accord collectif".
Je ne sais donc pas à quoi cela correspond exactement.
Si quelqu'un peut m'aider...
merci
je voudrais calculer la csg et crds mais je ne sais pas quelle base prendre pour le calcul. Je sais que c'est 98.25% du Salaire Brut, mais sur le site de l'URSSAF il est stipulé qu'il faut ajouter :"les contributions patronales de retraite supplémentaire et de prévoyance complémentaire à l'exception de celles destinées à financer les régimes de retraite à affiliation légalement obligatoire et les régimes de retraite à prestations définies et à l'obligation pour l'employeur de maintenir le salaire en application de la loi de mensualisation ou d'un accord collectif".
Je ne sais donc pas à quoi cela correspond exactement.
Si quelqu'un peut m'aider...
merci
A voir également:
- Fiche de paie csg déductible
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement